Trouvez votre hélice
 
Catalogue
Hélices par ULM
 ULM Ailes Hautes
 ULM Ailes Basses
  A2 CZ ELLIPSE SPIRIT
  AERO DESIGNS PULSAR XP
  AEROSPOOL WT9 DYNAMIC
  ALPI AVIATION PIONEER 200
  ALPI AVIATION PIONEER 300
  ALPI AVIATION PIONEER 400
  ARSI AB VM1C ESQUAL
  ASSO-AERO ASSO IV
  ASSO-AERO ASSO V
  ASSO-AERO ASSO X
  ATEC FAETA 321
  ATEC ZEPHYR 122
  BLACKWING SWEDEN BLACKWING
  BREEZER AIRCRAFT BREEZER B400
  BRM AERO BRISTELL XL8
  BRM ARGOS
  CARBON DESIGN FM 250 VAMPIRE
  COLLOMBAN MC 100
  CORVUS AEROSPACE RACER 312
  CZECH SPORT AIRCRAFT SPORT CRUISER
  DIRECT FLY ALTO
  DISTAR AIR LAMBADA
  DISTAR SAMBA XXL
  DOVA AIRCRAFT DV-1 SKYLARK
  DYN AERO MCR 01 PICK UP
  DYN AERO MCR 01 SPORTSTER
  DYN AERO MCR 01 ULC
  DYN AERO MCR 4S
  ESPACE SENSATION
  EUROPA AIRCRAFT EUROPA LSA
  EVEKTOR EUROSTAR
  EVEKTOR SPORTSTAR
  FK LIGHTPLANES FK14
  FLY SYNTHESIS TEXAN
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 150
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 200
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 400
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 600
  JMB AIRCRAFT VL3 EVOLUTION
  JODEL D11
  JODEL D185
  JODEL D195
  JODEL D20
  JUNKERS JUNKA UL
  NICOLLIER HENRI HN 700 MENESTREL
  PELEGRIN TARRAGON
  PORTO AVIATION GROUP RISEN
  PRO.MECC AEROSPACE SPARVIERO
  PRO.MECC AEROSPACE FRECCIA
  RANS AIRCRAFT S-10 SAKOTA
  RANS AIRCRAFT S-19 VENTERRA
  ROKO SKYRACER NG4
  ROKO SKYRACER NG6
  ROLAND AIRCRAFT Z-602
  SERGE PENNEC GAZAILE II
  SHARK AERO SHARK
  SLING AIRCRAFT SLING 2
  SMART AERO DW 200 BELMONT
  SONEX AIRCRAFT SONEX-B
  SONEX AIRCRAFT WAIEX-B
  SPACEK SD-2 SportMaster
  STORM AIRCRAFT STORM 280
  TECNAM P2002 SIERRA
  TECNAM P96
  TL ULTRALIGHT STING
  TOMARK AERO VIPER SD 4
  UL-JIH FASCINATION
  ZENAIR CH-601
   ZENAIR CH-601 Rotax 912 réducteur 2.27
   ZENAIR CH-601 Rotax 912S réducteur 2.43
  ZENITH AIRCRAFT / ICP CH-650 Ei
 Autogires
Hélices par vitesse 2652
Hélices spéciales 8
Accessoires 60
TARIFS 2024
Foire Aux Questions
E-PROPS FAQ
Hélices pour Moteurs Prise Directe
Liens
E-PROPS SITE HELICES PARAMOTEURS   E-PROPS SITE HELICES VTOL mULTICOPTERS   EASA E-PROPS   FACEBOOK E-PROPS   YOUTUBE E-PROPS   TWITTER E-PROPS   INSTAGRAM E-PROPS   LINKEDIN E-PROPS   WIKIPEDIA E-PROPS   E-PROPS BLOG

ZENAIR CH-601


Choisir le moteur de votre CH-601 :

ZENAIR CH-601 Rotax 912 réducteur 2.27
ZENAIR CH-601 Rotax 912 réducteur 2.27
ZENAIR CH-601 Rotax 912S réducteur 2.43
ZENAIR CH-601 Rotax 912S réducteur 2.43




Avis Utilisateurs E-Props sur le CH-601 :

DURANDAL-3
Hélice impressionnante sur mon 601.
J'avais une hélice en bois sur mon Rotax 80cv. Je l'ai changé pour une Warpdrive. C'était déjà mieux.
Mais là, l'écart avec la Warpdrive est vraiment notable : j'ai gagné au moins 60 ft au roulage, 300 ft/min en taux de montée et 8 kts en croisière. La E-Props est plus réactive et plus légère. Le système d'espaceur en carbone est très ingénieux et participe à la réduction des vibrations. Bref, je suis conquis et j'en fait la promotion.
G.F. (2022-11-19)

DURANDAL-3
Cette hélice ultra-légère laisse les autres marques (Duc, WarpDrive, Peszke) loin derrière. Sur mon Zenair 601 912, augmentations de tous les paramètres de vol. La Durandal est le produit parfait.
K.R-F. (2021-08-09)

DURANDAL-3
Essai cette am de l'hélice e-props.
Premieres impressions donc car pas de chiffres fiables avec un vent de 20/25 kts en altitude.
En tout cas zéro vibrations, un avion qui grimpe aux arbres, un badin a 220 vers 4900trs et un régime max de 5550trs a 240 qui monte encore timidement je pense que je suis bien!
Pour ceux qui disent que cette hélice freine moins en approche, il suffit de tirer sur le manche et ne pas oublier le rôle d'une vent arrière.
S.P. (2021-01-16)

DURANDAL-3
Une bonne hélice pour mon CH 601, mieux que la Duc Swirl et la Warpdrive que j'avais avant, pourtant de bonnes hélices. Mais la Warpdrive vibrait, la vitesse n'était pas terrible, et la Duc mettait du temps au décollage et en montée. La E-Prop est mieux pour tous les paramètres.
G.P. (2020-12-18)

DURANDAL-3
Nous avons l'expérience de l'hélice DURANDAL-3 sur mon Zenair et celui de mon meilleur ami. Nous aimerions partager :
- le moteur tourne plus doucement
- Les performances au décollage et en montée sont meilleures, de 10 % (environ)
- La consommation de carburant semble avoir diminué d'environ 8%.
- Le niveau de bruit est beaucoup plus faible.
- Le service clientèle est parfait, merci beaucoup.
C.D. (2020-05-27)

DURANDAL-3
Je voulais vous remercier une nouvelle fois de votre professionnalisme et de votre disponibilité.
Vos hélices sont incroyables de légèreté et de réactivité. Les perfos : c'est juste génial.
Nous sommes bien rentrés. Merci de votre sérieux.
A compter de ce jour, je deviens un ambassadeur de votre marque.
O.B. (2019-05-10)

DURANDAL-3
Essai en vol après 7 heures de fonctionnement en vol local.
Zenair 601 XL 912S masse au décollage environ 460 Kg.
Hélice E-PROPS DURANDAL-3 tripale en 170 cm équipé de son cône carbone en 230
Conditions du jour : Température de 11° , moins de 10 km/h de vent, 4000 pieds QNH, hygrométrie non mesurée, 5000 tr/min 24 pouces d’admission.
Trois branches à 120° d’environ 100 km chacune.
Vitesse maxi en palier 235 km/h.
Relevé GPS : 306 Km en 89 minutes, soit 206 km/h de moyenne. Consommation 15,5 L/h
L’ancienne hélice bipale pas variable en vol ne faisait pas mieux dans ces conditions.
S.V.
Suite : bonsoir, Hier joli vol et quelle satisfaction en ce qui concerne votre hélice E-PROP.
Une merveille (Française ) et un achat que je ne regrette pas!
j'aurais du y penser bien avant... Bonne soirée et à bientôt j’espère.
L.A. (2017-10-18)

Langues
English Francais
Votre Panier ne contient pas d'articles
758 Photos & 1025 Avis Pilotes
CONTACT E-PROPS
Société HELICES E-PROPS
195, Route de l'Aviation
ZI Aérodrome de Sisteron
04200 VAUMEILH - France
Tel: 04 92 34 00 00
Permanence téléphonique du lundi au vendredi
uniquement le matin, de 9h à 12h

Le meilleur moyen pour nous joindre, c'est par email : helices@e-props.fr

FORMULAIRE de CONTACT