GROPPO NANDO TRAIL Rotax 912 réducteur 2.27 |
GROPPO NANDO TRAIL Rotax 912S réducteur 2.43 |
DURANDAL-3
Nous venons de récupérer l’avion, je n’ai donc pas fait plus de 10h de vol avec dont le convoyage depuis l’Italie mais nous sommes déjà très satisfaits des performances tant de l’avion que de l’hélice E-Props qui sont tout à fait conformes aux chiffres annoncés par le constructeur.
Y.C. (2024-06-16)
GLORIEUSE-3
Glorieuse : les performances sont incroyables !
Simone de chez Groppo Aviazione (2023-02-16)
DURANDAL-3
Mon co-propriétaire et moi-même sommes ravis par la qualité de votre hélice et par les performances obtenues avec notre A22. Nous avons volé 25 heures depuis le montage et nous sommes très satisfaits. Nous recommandons vos hélices partout où nous allons et on en voit sur tous les terrains maintenant.
M.R. & J-S. P. (2023-02-11)
GLORIEUSE-3
Cette hélice Constant Speed est la meilleure hélice pour le Trail.
Je suis très heureux d'avoir fait ce choix.
J.M. (2023-02-08)
GLORIEUSE-3
L'hélice que je recherchais depuis des années: performante, super légère, solide, facile à utiliser, facile à entretenir, design incomparable. Merci Eprop pour cette magnifique réalisation.
A.P. (2023-01-14)
DURANDAL
Je suis heureux de vous donner mon témoignage sur l'hélice eprops achetée pour mon Trial.
C'est une excellente hélice, avec un blindage très bien intégré et très légère. Mon Trial décolle aussi bien qu'il vole vite. Je ne ressens aucune vibrations. Je suis très satisfait.
P.B. (2022-03-24)
DURANDAL-3
Nous apprécions beaucoup notre nouvelle hélice sur notre N-D Trail. Elle résiste bien aux cailloux. Nous nous posons souvent sur des terrains avec beaucoup de cailloux. Elle n'est pas du tout abîmée.
F.Q. (2019-11-14)
DURANDAL-3
Bien mieux que mon ancienne Hélix bipale.
Deux fois plus léger, meilleur rendement, moins de vibrations.
E.B (2018-07-30)
DURANDAL-3
Mon premier objectif était un décollage plus court. Largement atteint avec 23,5°. Je ne peux pas donner de chiffres comparatifs de distance car l'herbe est un peu haute mais sans vent, c'est déjà spectaculaire avec une mise de gaz à 5500 tours, sans l'inertie de l'hélice bois. Quant à la croisière, je gagne 10 km/h à 4800 trous. Un premier réglage plus grand pas me donnait un gain de 20 km/h, mais j'ai préféré privilégier le décollage. Et en effet meilleur taux de montée. Et le trim est un peu plus sollicité. La grande plage de vitesse du Trial est un régal, d'autant plus avec une hélice réactive.
G.d.T. (2016-07-20)
DURANDAL-3
j'ai teste plein de helices sur mon Trail. la Eprops est la mielliore. + de vitesse / monte mieux / - de les vibration. BRAVO!
A.D. (2015-02-17)