Trouvez votre hélice
 
Catalogue
Hélices par ULM
 ULM Ailes Hautes
  3I SKY ARROW
  3XTRIM AIRCRAFT FACTORY 3XTRIM
  AERO ADVENTURE ADVENTURA
  AERO EAST EUROPE SILA 450 C
  AEROANDINA TAYRONA / SPIRIT
  AEROPILOT LEGEND
  AEROPRAKT A22
  AEROPRAKT A32 L2
  AEROPRO EUROFOX
  AEROS FLAMINGO UL 2000
  AEROSERVICES GUEPARD GUEPARD
  AEROSERVICES GUEPARD GUEPY
  AEROSERVICES GUEPARD SUPER GUEPARD
  AIRLONY HIGHLANDER
  AIRLONY SKYLANE UL
  ALBAVIATION D24 MAGIC ONE
  ALISPORT YUMA
  APOLLO ULTRALIGHT AIRCRAFT APOLLO FOX
  AVIASUD ENGINEERING MISTRAL
  AVID AIRCRAFT AVID FLYER
  BALLARD SPORT AIRCRAFT PELICAN
  BEST OFF / FLYLIGHT SKYRANGER
  BEST OFF FLYLIGHT NYNJA
  BOT AIRCRAFT SC07 SPEED CRUISER
  BRM CITIUS
   BRM CITIUS Rotax 912 réducteur 2.27 3
   BRM CITIUS Rotax 912S réducteur 2.43 3
  BRM LAND AFRICA
  BRM OKAVANGO
  BUSHCADDY R120
  COAVIO DF 2000
  CUBCRAFTERS Carbon Cub LSA
  DIDER Leopold PTIT AVION
  EDRA AERONAUTICA SUPER PETREL
  EKOLOT JUNIOR
  EKOLOT TOPAZ
  EUROFLY FIREFOX 2000
  EUROFLY FIREFOX STD
  FANTASY AIR ALLEGRO
  FK LIGHTPLANES FK12 COMET
  FK LIGHTPLANES FK9
  FLIGHT DESIGN CT F2 UL
  FLIGHT DESIGN CT2K
  FLIGHT DESIGN CTLS
  FLIGHT DESIGN CTSW
  FLY SYNTHESIS CATALINA NG
  FLY SYNTHESIS STORCH
  FLY SYNTHESIS WALLABY
  G1 AVIATION G1 SPYL
  GLASAIR AVIATION MERLIN
  GROPPO NANDO G70
  GROPPO NANDO TRAIL
  HUMBERT AVIATION MOTO DU CIEL
  HUMBERT AVIATION TETRAS
  ICP AVIAZIONE BINGO
  ICP AVIAZIONE SAVANNAH
  ICP AVIAZIONE SAVANNAH HYDRO
  ICP AVIAZIONE SAVANNAH S
  ICP AVIAZIONE SAVANNAH T
  ICP VENTURA
  IKARUS COMCO C42
  INNOVAVIATION FX1
  JIHLAVAN AIRPLANES GP ONE
  JORA SPOL JORA LS1
  JUST AIRCRAFT Escapade
  JUST AIRCRAFT Highlander
  JUST AIRCRAFT Super STOL
  KITFOX AIRCRAFT KITFOX
  LAMBERT AIRCRAFT MISSION M108 LSA
  LET-MONT TULAK
  LIGHT AIRCRAFT COMPANY SHERWOOD RANGER
  LITEFLITE DRAGONFLY
  LOCKWOOD AIRCAM
  MICRO AVIATION BAT HAWK
  MICROAVIATION PULSAR
  MIGNET AVIATION CORDOUAN HM-1100
  MURPHY AIRCRAFT MAVERICK PA
  MURPHY AIRCRAFT REBEL
  NEXT AIRCRAFT MD3 RIDER
  PIPISTREL ALPHA TRAINER
  PIPISTREL SINUS
  PIPISTREL VIRUS
  PLATZER KIEBITZ
  PRO.MECC AEROSPACE PEGASO
  PROGRESSIVE AERODYNE SEAREY
  QUICKSILVER AERONAUTICS GT 500
  QUICKSILVER AERONAUTICS SPORT 2S
  RAJ HAMSA ULTRALIGHTS HANUMAN
  RAJ HAMSA ULTRALIGHTS X-AIR
  RANS AIRCRAFT S-20 RAVEN
  RANS AIRCRAFT S-21 OUTBOUND
  RANS AIRCRAFT S-6 ES COYOTE
  RANS AIRCRAFT S-7 S COURIER
  REMOS AG GXIS
  SAUPER AVIATION J300
  SEAMAX AIRCRAFT LTDA SEAMAX
  SKYETON K10 SWIFT
  SKYREACH BUSHCAT
  TECNAM P92
  TL ULTRALIGHT SIRIUS
  TOMARK AERO SKYPER GT9
  ULTRALIGHT CONCEPT SV4-RS Stampe
  WEEDHOPPER AX-3
  ZENAIR CH-701
  ZLIN SAVAGE
  ZLIN SAVAGE big landing gear
  ZLIN SAVAGE NORDEN
 ULM Ailes Basses
 Autogires
 Pendulaires
Hélices par vitesse
Hélices spéciales
Accessoires
TARIFS 2024
Foire Aux Questions
E-PROPS FAQ
Hélices pour Moteurs Prise Directe
Liens
E-PROPS SITE HELICES PARAMOTEURS   E-PROPS SITE HELICES VTOL mULTICOPTERS   EASA E-PROPS   FACEBOOK E-PROPS   YOUTUBE E-PROPS   TWITTER E-PROPS   INSTAGRAM E-PROPS   LINKEDIN E-PROPS   WIKIPEDIA E-PROPS   E-PROPS BLOG

BRM CITIUS


Choisir le moteur de votre CITIUS :

BRM CITIUS Rotax 912 réducteur 2.27
BRM CITIUS Rotax 912 réducteur 2.27
BRM CITIUS Rotax 912S réducteur 2.43
BRM CITIUS Rotax 912S réducteur 2.43


BRM se positionne sur le marché de l'ULM de qualité grâce au CITIUS, avec un rapport qualité/prix très intéressant.



Avis Utilisateurs E-Props sur le CITIUS :

DURANDAL-3
Ce matin avec la Durandal sur Citius 912ULS, nous avions 191 km/h à 5000 t/min sur un vol de contrôle avant livraison
Y.M. (2023-03-08)

DURANDAL-3
Excellente hélice pour mon Citius. je ne jure plus que par Eprop. J'ai gagné sur tous les points et je n'ai plus aucune vibration. Le service commercial est très sympathique et très à l'écoute des pilotes. Je prédit une belle réussite à cette entreprise.
J-L.T. (2021-02-18)

DURANDAL-3
Merci pour votre acceuil et votre disponibilité. Nous avons largement gagné en changeant d'hélice : Au moins 10km/h en croisière.
C.D. (2019-06-20)

DURANDAL-3
Un premier retour avec hélice calée selon données EProp ( ma Duc était à priori calée selon données DUC : 23° (de mémoire ) avec régime max à la mise de gaz d'environ 5 200 trs/mn):
- une puissance au décollage bien plus importante avec un roulage plus court et un taux de montée plus fort (+200 ft/mn )
- pour avoir même vitesse de croisière il faut plus de tour qu' avec ma Duc mais a priori la PA doit être un peu plus faible ( consommation un peu plus faible )
- l'argument EProp même vitesse de rotation en montée et en croisière (gaz à fond ) est vérifié
- moins de vibrations
- un arrêt beaucoup plus soft pour le réducteur .
En point fixe j'ai 5 500 trs/mn puis 5 400 en montée initiale plein gaz et je vais, dans les prochains jours, augmenter légèrement mon pas pour passer de 24,3 à 25 / 25,3
Ces données sont issues d'environ 5h de vol avec cette nouvelle hélice.
EProp donne -100 trs/mn pour + 0,6° de pas . A affiner avec des essais complémentaires.
A.Z. (2018-05-12)

DURANDAL-3
Même distance de décollage qu'avec l'hélice d'origine, et + 15km/h en vitesse de croisière !
C.S. (2017-09-30)

Langues
English Francais
Votre Panier ne contient pas d'articles
759 Photos & 1060 Avis Pilotes
CONTACT E-PROPS
Société HELICES E-PROPS
195, Route de l'Aviation
ZI Aérodrome de Sisteron
04200 VAUMEILH - France
Tel: 04 92 34 00 00
Permanence téléphonique du lundi au vendredi
uniquement le matin, de 9h à 12h

Le meilleur moyen pour nous joindre, c'est par email : helices@e-props.fr