DURANDAL-3
Testé dans des conditions MTOW sur une piste en asphalte et le résultat est absolument étonnant :
- Décollage en 130 m
- Le taux de montée est d'environ 1400 ft/m - 130 km/h IAS
- Croisière à 4600 tr/min 195 IAS
- Croisière à 4800 tours/minute 205 IAS
- Pleine puissance à 5500 tr/min 225 IAS et montée à + 800 ft/m pour ne pas dépasser la VNE.
J'ai constaté que le décollage et la croisière de l'avion nécessitent plus de dérive à droite qu'auparavant,
J'ai remarqué une amélioration de mobilité sur les axes de tangage et de lacet.
En comparant les performances du précédent Warp Drive 180 de diamètre :
Croisière : + 20 km / h IAS en 4600 et +15 à 4800 tr/min
Décollage : + 30/40 mt
Taux de montée : +200 ft/m et +10 km/h (le premier était de 1200 ft/m à 120 Km/h IAS)
.... WOW ....
P.C. (2016-02-08)