Trouvez votre hélice
 
Catalogue
Hélices par ULM
 ULM Ailes Hautes
 ULM Ailes Basses
  A2 CZ ELLIPSE SPIRIT
  AERO DESIGNS PULSAR XP
  AEROSPOOL WT9 DYNAMIC
  ALPI AVIATION PIONEER 200
  ALPI AVIATION PIONEER 300
  ALPI AVIATION PIONEER 400
  ARSI AB VM1C ESQUAL
  ASSO-AERO ASSO IV
  ASSO-AERO ASSO V
  ASSO-AERO ASSO X
  ATEC FAETA 321
  ATEC ZEPHYR 122
  BLACKWING SWEDEN BLACKWING
  BREEZER AIRCRAFT BREEZER B400
  BRM AERO BRISTELL XL8
  BRM ARGOS
  CARBON DESIGN FM 250 VAMPIRE
  COLLOMBAN MC 100
  CORVUS AEROSPACE RACER 312
  CZECH SPORT AIRCRAFT SPORT CRUISER
  DIRECT FLY ALTO
  DISTAR AIR LAMBADA
  DISTAR SAMBA XXL
  DOVA AIRCRAFT DV-1 SKYLARK
  DYN AERO MCR 01 PICK UP
  DYN AERO MCR 01 SPORTSTER
  DYN AERO MCR 01 ULC
  DYN AERO MCR 4S
  ESPACE SENSATION
  EUROPA AIRCRAFT EUROPA LSA
  EVEKTOR EUROSTAR
  EVEKTOR SPORTSTAR
  FK LIGHTPLANES FK14
  FLY SYNTHESIS TEXAN
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 150
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 200
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 400
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 600
  JMB AIRCRAFT VL3 EVOLUTION
  JODEL D11
  JODEL D185
  JODEL D195
  JODEL D20
  JUNKERS JUNKA UL
  NICOLLIER HENRI HN 700 MENESTREL
  PELEGRIN TARRAGON
  PORTO AVIATION GROUP RISEN
  PRO.MECC AEROSPACE SPARVIERO
  PRO.MECC AEROSPACE FRECCIA
  RANS AIRCRAFT S-10 SAKOTA
  RANS AIRCRAFT S-19 VENTERRA
  ROKO SKYRACER NG4
  ROKO SKYRACER NG6
  ROLAND AIRCRAFT Z-602
  SERGE PENNEC GAZAILE II
  SHARK AERO SHARK
  SLING AIRCRAFT SLING 2
  SMART AERO DW 200 BELMONT
  SONEX AIRCRAFT SONEX-B
  SONEX AIRCRAFT WAIEX-B
  SPACEK SD-2 SportMaster
  STORM AIRCRAFT STORM 280
  TECNAM P2002 SIERRA
   TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912 réducteur 2.27
   TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912S réducteur 2.43
  TECNAM P96
  TL ULTRALIGHT STING
  TOMARK AERO VIPER SD 4
  UL-JIH FASCINATION
  ZENAIR CH-601
  ZENITH AIRCRAFT / ICP CH-650 Ei
 Autogires
Hélices par vitesse 2652
Hélices spéciales 8
Accessoires 60
TARIFS 2024
Foire Aux Questions
E-PROPS FAQ
Hélices pour Moteurs Prise Directe
Liens
E-PROPS SITE HELICES PARAMOTEURS   E-PROPS SITE HELICES VTOL mULTICOPTERS   EASA E-PROPS   FACEBOOK E-PROPS   YOUTUBE E-PROPS   TWITTER E-PROPS   INSTAGRAM E-PROPS   LINKEDIN E-PROPS   WIKIPEDIA E-PROPS   E-PROPS BLOG

TECNAM P2002 SIERRA


Choisir le moteur de votre P2002 SIERRA :

TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912 réducteur 2.27
TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912 réducteur 2.27
TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912S réducteur 2.43
TECNAM P2002 SIERRA Rotax 912S réducteur 2.43


Le Tecnam P2002 existe en versions ULM et avion certifié, idéal pour les clubs et parfait pour le voyage.



Avis Utilisateurs E-Props sur le P2002 SIERRA :

DURANDAL-3
Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir acquis cette hélice pour notre P2202 Sierra. Elle donne les meilleurs performances possibles. Ce profil de pale est incroyable. Toutes nos félicitations pour votre travail.
L.M. & G.P. (2023-02-01)

DURANDAL-3
Je suis tellement content de ma nouvelle hélice! Merci à tous pour cette hélice de très grande qualité qui change complètement mon avion !
P.D.T. (2022-10-27)

DURANDAL-3
Testez une hélice E-Props : vous n'allez pas reconnaître votre avion ! J'avais une hélice GT en bois avant sur mon P2002. Quel régal que cette nouvelle carbone avec du Titane. Les performances sont nettement meilleures, surtout en vitesse (+9 kt) et en taux de montée (+400 ft/mn). Et le look ! Merci l'équipe vous êtes des as.
A.M. (2020-09-12)

DURANDAL-3
L'amélioration des performances par rapport à l'hélice standard de mon P2002 est incroyable! Les résultats sont spectaculaires.
B.D. (2019-05-18)

DURANDAL-3
Eprop = une des meilleures dépenses que j'ai jamais faites sur mon P2002. Merci beaucoup pour votre excellent travail.
J-R.H. (2018-11-02)

DURANDAL-3
Hier et aujourd'hui, j'ai fait les 2 premiers vols avec E-Prop : c'est génial !
Je suis très heureux !
Je ne suis pas un testeur, mais je vous donne mon avis.
Hier après-midi, 19h, température 27 C, terrain d'aviation à 1500 ft dans l'herbe. Emplacement 24.2
Tecnam P2002 SIERRA, 100cv, réservoir plein (100L), seulement PIC.
Point fixe 5600 rpm, décollage 5700 jusqu'à la rotation à 80 km/h (dans environ 150 mt.), à 120 km/h les rpm descendent AUTOMATIQUEMENT à 5400 WOT. Sensation très étrange...
Comme en vol à pas variable quand j'augmente manuellement....
Montée de 1100 ft/min à 125 km/h ! !!
Vol en niveau WOT 5700 tr/min à 2500 ft, croisière 5000 185 km/h , 24.5 MAP. Croisière 5200 200 km/h , 25.5 MAP.
A.S. (2017-05-27)

Langues
English Francais
Votre Panier ne contient pas d'articles
758 Photos & 1060 Avis Pilotes
CONTACT E-PROPS
Société HELICES E-PROPS
195, Route de l'Aviation
ZI Aérodrome de Sisteron
04200 VAUMEILH - France
Tel: 04 92 34 00 00
Permanence téléphonique du lundi au vendredi
uniquement le matin, de 9h à 12h

Le meilleur moyen pour nous joindre, c'est par email : helices@e-props.fr