Trouvez votre hélice
 
Catalogue
Hélices par ULM
 ULM Ailes Hautes
 ULM Ailes Basses
  A2 CZ ELLIPSE SPIRIT
  AERO DESIGNS PULSAR XP
  AEROSPOOL WT9 DYNAMIC
   AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912 réducteur 2.27
   AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912S réducteur 2.43
   AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 915iS réducteur 2.54
   AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 916iS réducteur 2.54
  ALPI AVIATION PIONEER 200
  ALPI AVIATION PIONEER 300
  ALPI AVIATION PIONEER 400
  ARSI AB VM1C ESQUAL
  ASSO-AERO ASSO IV
  ASSO-AERO ASSO V
  ASSO-AERO ASSO X
  ATEC FAETA 321
  ATEC ZEPHYR 122
  BLACKWING SWEDEN BLACKWING
  BREEZER AIRCRAFT BREEZER B400
  BRM AERO BRISTELL XL8
  BRM ARGOS
  CARBON DESIGN FM 250 VAMPIRE
  COLLOMBAN MC 100
  CORVUS AEROSPACE RACER 312
  CZECH SPORT AIRCRAFT SPORT CRUISER
  DIRECT FLY ALTO
  DISTAR AIR LAMBADA
  DISTAR SAMBA XXL
  DOVA AIRCRAFT DV-1 SKYLARK
  DYN AERO MCR 01 PICK UP
  DYN AERO MCR 01 SPORTSTER
  DYN AERO MCR 01 ULC
  DYN AERO MCR 4S
  ESPACE SENSATION
  EUROPA AIRCRAFT EUROPA LSA
  EVEKTOR EUROSTAR
  EVEKTOR SPORTSTAR
  FK LIGHTPLANES FK14
  FLY SYNTHESIS TEXAN
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 150
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 200
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 400
  JIHLAVAN AIRPLANES SKYLEADER 600
  JMB AIRCRAFT VL3 EVOLUTION
  JODEL D11
  JODEL D185
  JODEL D195
  JODEL D20
  JUNKERS JUNKA UL
  NICOLLIER HENRI HN 700 MENESTREL
  PELEGRIN TARRAGON
  PORTO AVIATION GROUP RISEN
  PRO.MECC AEROSPACE SPARVIERO
  PRO.MECC AEROSPACE FRECCIA
  RANS AIRCRAFT S-10 SAKOTA
  RANS AIRCRAFT S-19 VENTERRA
  ROKO SKYRACER NG4
  ROKO SKYRACER NG6
  ROLAND AIRCRAFT Z-602
  SERGE PENNEC GAZAILE II
  SHARK AERO SHARK
  SLING AIRCRAFT SLING 2
  SMART AERO DW 200 BELMONT
  SONEX AIRCRAFT SONEX-B
  SONEX AIRCRAFT WAIEX-B
  SPACEK SD-2 SportMaster
  STORM AIRCRAFT STORM 280
  TECNAM P2002 SIERRA
  TECNAM P96
  TL ULTRALIGHT STING
  TOMARK AERO VIPER SD 4
  UL-JIH FASCINATION
  ZENAIR CH-601
  ZENITH AIRCRAFT / ICP CH-650 Ei
 Autogires
Hélices par vitesse 2652
Hélices spéciales 8
Accessoires 60
TARIFS 2024
Foire Aux Questions
E-PROPS FAQ
Hélices pour Moteurs Prise Directe
Liens
E-PROPS SITE HELICES PARAMOTEURS   E-PROPS SITE HELICES VTOL mULTICOPTERS   EASA E-PROPS   FACEBOOK E-PROPS   YOUTUBE E-PROPS   TWITTER E-PROPS   INSTAGRAM E-PROPS   LINKEDIN E-PROPS   WIKIPEDIA E-PROPS   E-PROPS BLOG

AEROSPOOL WT9 DYNAMIC


Choisir le moteur de votre WT9 DYNAMIC :

AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912 réducteur 2.27
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912 réducteur 2.27
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912S réducteur 2.43
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 912S réducteur 2.43
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 915iS réducteur 2.54
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 915iS réducteur 2.54
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 916iS réducteur 2.54
AEROSPOOL WT9 DYNAMIC Rotax 916iS réducteur 2.54


Avec le DYNAMIC WT9, optez pour l'excellence !
265 km/h en croisière avec 100CV dans un confort inégalé, avec 40 kg de bagages.
En France, la version 525 kg du WT9 est homologuée avec hélice E-Props.



Avis Utilisateurs E-Props sur le WT9 DYNAMIC :

GLORIEUSE-3
J'ai remarqué une amélioration significative des performances globales de mon avion depuis que j'ai adopté l'hélice Glorieuse d'E-Props.
L'accélération au décollage est plus forte et le taux de montée est impressionnant. Ma vitesse de croisière a augmenté de 15 kts.
Je suis très satisfait.
B.M. (2023-06-12)

GLORIEUSE-3
Je vous envoie des photos de mon WT9 avec votre hélice GLORIEUSE. Le fonctionnement de l'hélice est très doux, la vitesse est plus élevée de 10 pour cent, la montée est meilleure après les premiers essais d'environ 15 pour cent, et ce qui est le plus important est le refroidissement du moteur, en particulier lors de l'attente de la ligne de décollage. Je suis très satisfait.
I.R. (2023-04-23)

DURANDAL-3
Le refroidissement du moteur est parfait avec cette eprop. J'aime sa grande réactivité.
T.T. (2022-10-04)

GLORIEUSE-3
Merci pour le montage et le réglage de l'hélice 'Glorieuse' sur mon WT9 Dynamic. Je suis extrêmement satisfait. Vous avez réussi un produit exceptionnel de légèreté et de performances. Bravo à tous vos ingénieurs qui ont fait un travail remarquable.
J-C.T. (2022-07-23)

DURANDAL-3
Cette hélice Durandal est bien plus efficace et bien plus agréable que la Swirl que j'avais avant. Plus aucune vibration et je décolle en la moitié de distance. C'est ahurissant.
Je ne comprends pas comment c'est possible mais j'apprécie et je rédécouvre le plaisir de voler dans mon Dynamic.
N.P. (2022-06-26)

DURANDAL-3
WT9 avec moteur Rotax 912 iS et hélice E-props Durandal.
Un compromis efficace et performant : 260 km/h en vitesse propre pour 16 L/h !
Finesse Max (2022-06-03)

GLORIEUSE-3
Le Top du Top pour notre WT9. Nous sommes enthousiasmés par cette Glorieuse pas variable. Quelle traction, quelle efficacité, sans vibrations, et en plus elle freine à l'attero. Une hélice à recommander.
D.F. (2022-05-11)

DURANDAL-3
Votre hélice est bien plus performante que la tripale composite que j'avais avant (de marque française...). L'écart est notable, surtout au décollage et en montée, avec des vitesses de croisière comparables, un peu meilleures aussi. Même pour un pilote standard comme moi. J'ai essayé 'pour voir' et je la garde.
Votre service client est tout pareillement exceptionnel. Continuez comme ça, ne lâchez rien!
L.T. (2021-04-13)

DURANDAL-3
Je remorque avec le WT9 de mon club. J'ai eu l'occasion de remorquer avec une hélice Duc et une E-PROP. Il n'y a pas photo...... l'E-PROP est largement supérieure en taux de traction comme de montée. Cela depuis 2014 et après environ 4200 remorquages. Bravo E-PROP
J-M.G. (2021-02-04)

DURANDAL-3
Dès que E-Prop a proposé le blindage métallique de ses pales, nous avons équipé notre Dynamic. Le titane fait merveille contre les petits cailloux de notre terrain. Les performances sont au rendez-vous comme nous l'avaient dit nos amis. Une grande satisfaction.
M. T-M. (2020-12-15)

DURANDAL-3
E-prop, on en a une depuis 2ans suite à la rupture du train avant du WT-9 : plus silencieuse et meilleure traction que la Duc. On ne reviendra pas en arrière !
S.D. (extrait forum ULM) (2020-10-22)

DURANDAL-3
Je n'y croyais pas trop mais mes copains me poussaient à essayer depuis des mois sur mon Dynamic. Verdict : je revends ma DUC illico ! D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse...lol. J'ai gagné en réactivité, en souplesse et en performances, surtout vitesse. Je vais vous envoyer un rapport d'essais complet dès que j'aurais reçu mon nouveau GPS.
Impressionnant.
J-M.P. (2020-09-19)

DURANDAL-3
Pour donner une idée de conso sur un WT9, Rotax 912S, eprops Durandal, masse 450 kg , injection perso (avec sonde lambda):
Altitude 2500 ft : vitesse 225 km/h TAS - conso 15.1 l/h - rpm 4700 - MAP 22.6
Altitude FL95 : vitesse 225 km/h TAS - conso 11,6 l/h - rpm 4600 - MAP 16.7
Fred Monforte (extrait forum ULM) (2020-07-06)

DURANDAL-3
Nous avons augmenté le pas à 30,2° car on a mesuré 29° sur notre WT9.
Cela donne aux premiers essais rapides, car atmosphère turbulente, 5520 tr/mn sur freins, plein gaz à 5460 avec 270km/h et à 5000 tr/min 255-260 km/h. Et je crois avoir raccourci la distance de décollage.
Donc très bien … sur ce plan.
Ce qui est moins bien, c’est votre outil de réglage qui s’éteint après quelques minutes. Il faut alors le recalibrer ce qui rend la procédure plus aléatoire. On s’est donc servi d’un autre outil qui n’a pas ce défaut. y a t-il un réglage pour empêcher cela ?
J-L.V. (2020-07-04)

DURANDAL-3
Résultat très encourageant sur le Dynamic : Meilleur perfos au décollage et + 10km/h en croisière par rapport à une Duc Swirl. Gain de 3,8 kg.
G.M. (2020-06-25)

DURANDAL-3
Je suis convaincu avec beaucoup d'autres pilotes de la supériorité des hélices E Prop's. Sur mon Dynamic, la mienne enfonce toutes les autres, y compris la Duke.
L.G. (2019-10-11)

DURANDAL-3
Excellentes performances du WT9 avec la eprops. Même vitesse de pointe que la Swirl, mais bien meilleure distance de décollage et taux de montée impressionnant.
Facile à monter, facile à régler avec le petit outil précis.
Soutien technique exceptionnel : une réponse et des conseils en temps réel le week-end !
Je suis fan, bravo à toute l'équipe.
R.T. (2019-08-30)

DURANDAL-3
Mon ami Roland avait monté une Durandal sur son ULM. J'ai voulu essayer sur mon Dynamic. C'est une parfaite réussite. A mon tour, je vais recommander votre société et ses hélices.
A.L. (2019-01-29)

DURANDAL-3
Cette hélice est simplement exceptionnelle sur le Dynamic : je ne reconnais plus mon appareil! je décolle en moins de 100m, et c'est parfait sur ma petite piste. Je me sens bien plus en sécurité. Et ensuite, la vitesse de pointe est supérieure d'au moins 5 km/h à celle que j'avais avec l'hélice Swirl. Je voulais passer à une pas variable, mais c'est inutile. Bravo eprops.
M.P. (2018-12-05)

DURANDAL-3
Remplace avantageusement la Duc Swirl que j'avais avant et qui vibrait beaucoup. Je décolle plus court qu'avant (je le mesure car j'ai une balise jaune le long de ma piste).
J-M.D. (2017-08-26)

DURANDAL-3
Lors de notre séjour à Aspres durant un stage de Vol à Voile, nous avons fait un essai comparatif avec deux WT​9.
Le but étant de voir la différence entre une hélice Woodcomp du WT 9 de Serres (pas variable) et la notre.
Sur la vidéo comparative en temps réel (Aspres / Buëch, avril 2016), notre remorqueur est à droite.
Étant le pilote, je peux vous dire les éléments suivant :
A "l'arrachage" nous sommes pratiquement pareil.
Au roulage avant le décollage, je passe légèrement devant.
Nous décollons à la même vitesse, mais rapidement je prends de l'altitude car je suis plus rapide que lui.
Durant le vol en direction de Serres, je suis devant et plus haut. Puis il me rattrape grâce je pense à son pas variable.
A l'issu nous nous sommes posé à Serres.
Cet essai s'est fait dans des conditions correct au niveau de la météo, peu de vent et une température d'environ 18°.
Voici la vidéo du vol => VIDEO : comparatif hélices sur remorqueurs - décollage simultané
J-M. G. (2016-05-25)

Langues
English Francais
Votre Panier ne contient pas d'articles
758 Photos & 1025 Avis Pilotes
CONTACT E-PROPS
Société HELICES E-PROPS
195, Route de l'Aviation
ZI Aérodrome de Sisteron
04200 VAUMEILH - France
Tel: 04 92 34 00 00
Permanence téléphonique du lundi au vendredi
uniquement le matin, de 9h à 12h

Le meilleur moyen pour nous joindre, c'est par email : helices@e-props.fr

FORMULAIRE de CONTACT